Soutenir le projet !

Cher Gwauditeur, tu es ici car tu t’inquiètes de savoir comment tu peux apporter ton aide à ce fabuleux projet qu’est Gwaudika.

 

Le soutien, c’est bien.

J’ai reçu de nombreux messages en jeu ou ici, me demandant comment faire pour me soutenir. Et cette démarche, elle fait plaisir. Elle touche (un peu comme quand vous pleurez lorsque vous venez de tuer le boss final de GW2, mais bon, pas pour les mêmes raison /troll). A la base, je ne voulais pas mettre en place des appels de dons, qu’ils soient IG ou IRL, parce que le projet n’a pas le but de générer des fonds, ou de faciliter l’évolution de mes avatars. Encore une fois, je le rappelle, le projet est là juste dans le but de vous faire rire. Ça reste et restera l’objectif de Gwaudika.

 

 

Le Soutien, c’est pas que pour les Elem ou les gardiens.

Mais voila, vos messages, qui me font plaisir et me touchent, je ne le dirai assez (bande de tripoteurs) , parfois me font peur. On m’a proposé de jolies sommes en pièce d’or, ou de l’argent réel. Si vraiment ça vous tient à cœur, je ne vais pas cracher sur votre démarche. L’argent réel que je gagner sur mes projets Creative Commons, je le re-investis dans du matériel pour faire mes musiques et mes créations. Les dons IG, bha, ça me fait plaisir, et m’aide à faciliter mon temps de jeu qui est forcément diminué par la création de Gwaudika.  Cette page est là pour vous guider donc dans votre démarche, afin d’éviter des problèmes avec les bans à la volée d’Anet IG notamment.

 

Les Dons IG :

Les dons IG, vous pouvez me le faire via courrier adressé à « Sarys.6520 ». Je vous déconseille vivement les dons de pièces d’or, Anet a un bot en place qui ban automatiquement les gens qui envoient des sommes d’argent trop importante. Vu la lenteur des procédures pour récupérer un compte, ne tentez pas le diable. Le meilleur moyen de m’envoyer des trucs et de me faire plaisir, c’est de m’envoyer des composants nécessaires aux crafts de mes objectifs à (très) long terme, à savoir :

Des crafts coûteux donc, nécessitants un bon temps de farm de porc. Donc me filer un coup de pouce sur eux, ça me fait plaisir.

Sinon, en bon kikoo, je cherche bien sûr à avoir le plus de teinture possible sur ma nécromancienne. Oui, GW2 a éveillé en moi cette passion de la barbie. D’autres joueurs « s’amusent » à m’envoyer souvent de la bouffe In Game. Et ça me fait beaucoup rire, et souvent ça m’est utile.

 

Les Dons IRL :

Les dons dans la vraie vie, celle où on ne se met pas en file pour faire du RvR, me servent à être investis dans du matériel et des banques de sons, et participent donc à l’amélioration de mes travaux. Ils peuvent être effectués de plusieurs façons.

  • Le bouton « donate »  : présent en bas du site, il vous permet de me faire un don paypal.
  • Jamendo : vous pouvez me faire un don sur le site Jamendo, où j’ai mis en ligne des albums (licence Creative Commons)
  • Bandcamp : site où vous pouvez acheter ma musique… à partir de 0 €. Vous pouvez mettre plus, ça marche aussi, et vous repartez avec les morceaux dans la qualité que vous voulez (du .mp3 au flac)

 

Un Don de Partage :

Et on arrive selon moi au don le plus important que vous pouvez me faire : le soutient et l’implication. Quand vous partagez ma musique, Gwaudika, que vous m’envoyez un petit mp ou courrier IG, mail, etc, avec un mot de soutien, bha c’est le top de la prestance.

Donc voila, n’hésitez pas à me faire de la pub dans le jeu ou sur vos forums de guilde, de bump le topic sur le forum officiel, bref, de faire vivre le projet 😉